Le fonctionnement d’ACSAN

Comment ça marche ?

Prise de rdv

L’enseignant prend directement contact avec vous pour que vous fixiez ensemble le jour et l’heure du premier cours. Il en sera de même pour les cours suivants.

w

Bilan personnalisé

Lors du premier cours, l’enseignant établit un bilan personnalisé de l’élève afin de mieux cerner son profil et ses besoins.

Organisation des cours

Par la suite, l’enseignant organise les cours en fonction des objectifs à atteindre.

l

Compte-rendus réguliers

Des comptes-rendus réguliers vous permettent de suivre les progrès réalisés.

Lors du premier cours, l’enseignant établit un bilan personnalisé de l’élève afin de mieux cerner son profil et ses besoins. Par la suite, l’enseignant organise les cours en fonction des objectifs à atteindre. Des comptes-rendus réguliers vous permettent de suivre les progrès réalisés. L’enseignant prend directement contact avec vous pour que vous fixiez ensemble le jour et l’heure du premier cours. Il en sera de même pour les cours suivants.

Changement d’enseignant

Vous pouvez à tout moment exiger le remplacement de l’enseignant si celui-ci ne vous donne pas entière satisfaction. Vous pouvez également faire appel à un autre enseignant si le votre est malade ou en vacances.

Suivi des cours particuliers

A l’issue du premier cours, un conseiller pédagogique prendra contact avec vous pour savoir si tout s’est déroulé selon vos attentes. De cours en cours, il sera votre interlocuteur privilégié pour toutes vos interrogations. Vous pouvez l’appeler à tout moment.

ACSAN Assistance Scolaire accepte le paiement par Chèque Emploi Service Universel (CESU).

Si vous possédez une Carte familles nombreuses, vous bénéficierez d'une offre avantageuse :
- Frais d'inscription et abonnement annuel offerts
- 1 heure de cours offerte dès 12 heures commandées.

Services à la personne